rovercoupetomcat-france Index du Forum
rovercoupetomcat-france Index du Forum   »  Membres   »  Présentation   »  Nveau mbre à Neuilly-s/S: Rover 216 Coupé 1995 Vert Anglais
Page 1 sur 1    

Nveau mbre à Neuilly-s/S: Rover 216 Coupé 1995 Vert Anglais

Auteur Message
DNS74
Posté le: Jeu 13 Déc - 14:43 (2012) Répondre en citant

disciple disciple
Bonjour à tous, je suis ravi d'être tombé par hasard sur ce forum! Je viens d'acheter un 216 coupé de 1995 que je compte restaurer et laisser 100% d'origine (on verra combien de temps j'arrive à tenir cette promesse...). Il a 138 000km et la mécanique m'a l'air comme neuve, beaucoup de pièces ayant été remplacées par les propriétaires précédents.
La caisse et l'extérieur ont par contre besoin d'un coupe de jeune. Je compte donc la faire débosseler / restaurer pour lui rendre un look comme neuve, intérieur comme extérieur.

J'avais la 216 GTi il y a 10 ans et j'avais absolument adoré cette voiture (grand fan des sportives des années 90!). Je cherchais depuis la version coupé, que je peux enfin conduire. J'ai voulu la 216 car c'est un moteur qu'on peut cravacher au quotidien et se faire plaisir tout en respectant les limitations de vitesse. Et j'adore son bruit de moto passé les 5 000 tours!

Au plaisir d'échanger avec les membres de ce forum, et de poser ma première question: organisez-vous des rencontres de temps et temps?...

A bientôt, avec des photos du Tomcat Vert!

Publicité
Posté le: Jeu 13 Déc - 14:43 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 17:34 (2016)