rovercoupetomcat-france Index du Forum
rovercoupetomcat-france Index du Forum   »  Membres   »  Présentation   »  Mike
Page 1 sur 1    

Mike

Auteur Message
Mike
Posté le: Lun 1 Juin - 04:46 (2009) Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Salut tout le monde!
Je suis donc Mike, 29 ans, habitant de la Dordogne et, enfin, heureux possesseur d'un coupé 216!
Enfin, car cela fait maintenant un moment que je lorgnais sur ce modèle sans vraiment pouvoir concrétiser!
Après être passé par une 216GTi, une 114LD, 7 minis, une Métro 1300, une 214Si et une 827Si, j'ai enfin pu me faire plaisir et m'offrir mon coupé.

Passionné Rover, vous l'aurez compris, et curieux de savoir qui peut bien partager cette passion pour ce modèle à part chez le constructeur, j'ai donc décidé de créer ce site afin de pouvoir cerner l'état du parc actuel.
Habitué des forums et vrai passionné d'automobile (on tient ça de famille Mr. Green ), j'espère que notre petite communauté grandira et sera à même de faire perdurer la joie de cruiser au volant de notre belle, à l'instar de ce que sont capables de faire les autres passionnés hors de nos frontières!!
Si il permet également d'en sauver quelques une d'une mort annoncée, j'en serais d'autant plus ravi Laughing Okay

Bref, faisons honneur à notre monture et régalons nous d'être des privilégiés!! Mr. Green

Posté le: Lun 1 Juin - 04:46 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 17:35 (2016)